Les brèves du 22 juillet 2019

Level France : Deux ans après l’inauguration de ses premières opérations, Level France a célébré, ce vendredi 19 juillet au terminal Orly 3, son million de passagers transportés. La compagnie prévoit l’arrivée d’un troisième avion à l’aéroport d’Orly pour accroître considérablement ses fréquences de vols à destination des Amériques et des Antilles. (Avec Air Journal)

Marriott : Le procureur général de Washington DC poursuit la chaîne hôtelière pour avoir facturé à ses clients des frais de séjours qui n’avaient pas été divulgués au moment de la réservation. Selon ABC News, le procureur général de Washinton DC Karl Racine, estime que Marriott a illégalement gagné des millions de dollars en frais de séjour ajoutés au prix des chambres. Une pratique de plus en plus courante dans l’industrie et qui ne se limite pas à Marriott. (Avec Business Travel France)

Boeing : Dans un communiqué publié ce jeudi 18 juillet, l’avionneur américain annonce que l’accident des deux Boeing 737 MAX et leurs conséquences ont amputé son chiffre d’affaires de 5,6 Mds €, avant impôt du 2ème trimestre, Pour faire face à cette situation, 4,9 Mds € ont été provisionnés. Pour autant, Boeing se montre optimiste et espère obtenir de l’Agence Fédérale de l’Aviation (FAA) une autorisation de reprise des vols du 737 Max « entre décembre 2019 et janvier 2020 ». (Avec Deplacements Pros)

Airbnb a établi un partenariat avec Thrive Global India, une société technologique indienne de services aux entreprises et aux médias pour le lancement de Thrive Retreats qui fait parti de l’offre Airbnb Experiences. (Avec Business Travel France)

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY