Les brèves du 22 décembre 2020

Suite à l’apparition d’une nouvelle souche du SARS-COV-2, le Royaume-Uni a décidé de reconfiner en urgence une partie de l’Angleterre et plusieurs pays ont annoncé stopper les liaisons avec les Britanniques. Une variante qui serait 70% plus contagieuse que la COVID-19 et qui a donc entraîné le confinement de 3 régions anglaises : Londres, le sud-est et l’est de l’Angleterre. Les réunions familiales de Noël seront strictement interdites et le Pays de Galles a lui aussi imposé un confinement depuis hier. (Avec Deplacements Pros)

SNCF: Les voyageurs Première sont souvent des clients professionnels et ils s’attendent à un service sans couture. Or Il semble que l’application OUI.Sncf ne fonctionne pas de manière efficace. Ainsi nous avons pu constater à 4 reprises lors de voyages sur des TVG Inoui qu’en réservant une place isolée en première, nous obtenions en fait un billet avec des places en duo côte à côte. L’application ne prévient pas lors de la réservation, du fait qu’aucune place isolée n’est disponible. Cela va même plus loin puisque lors de ces trajets nous avons pu constater qu’il restait des places isolées disponibles dans les voitures. (Avec Business Travel France)

Hyatt ouvre son plus grand hôtel en Asie sur l’île de Jeju. Le Grand Hyatt Jeju, en Corée du Sud, devient le plus grand hôtel du groupe dans la zone Asie Pacifique. 1 600 chambres, 14 restaurants et bars, un Club Lounge capable d’accueillir jusqu’à 200 personnes, une immense piscine à débordement agrémentant la plus grande terrasse extérieure de la ville : les dimensions gigantesques du Grand Hyatt Jeju en font le plus grand hôtel proposé par le groupe américain en Asie-Pacifique et, a fortiori, en Corée du Sud. (Avec Voyages d’Affaires)





 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY