Les brèves du 21 septembre 2020

Ryanair a annoncé vendredi avoir réduit une nouvelle fois de 20% ses vols pour octobre en raison de l’impact sur la demande des restrictions aux déplacements prises par les gouvernements pour enrayer la pandémie. Ryanair avait déjà décidé mi-août de baisser une première fois de 20% de ses vols pour octobre, mois au cours duquel il tournera finalement à environ 40% de ses capacités, soit loin du rebond espéré au moment où il avait repris son activité en juillet. (Avec Belga)

Lufthansa espère pouvoir reprendre ses vols à destination de Maurice vers la fin de l’année. Tout dépend maintenant de l’évolution de la situation, que ce soit en Allemagne ou à Maurice. Lufthansa a déjà repris ses vols vers le Kenya depuis août. La fréquence y est de quatre par semaine. Le premier vol commercial vers Windhoek, en Namibie, est prévu ce samedi alors que celui vers Johannesburg est prévu pour octobre. (Avec Travel Inside)

The Ascott Limited inaugure sa 5ème adresse d’appart’hôtel dans la capitale britannique. Le Citadines Islington London est une résidence de 108 appartements située dans le quartier londonien d’Islington, au Nord-Est de la ville. Cinquième appart’hôtel Citadines à Londres, Citadines Islington London est situé dans un ancien bâtiment de tri postal du Royal Mail, dans le quartier d’Islington, sur la Upper Street, au nord-est de la ville. (Avec Deplacements Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY