Les brèves du 21 Octobre 2021

EUROSTAR augmente fortement son offre entre Paris et Londres. La reprise est là pour la compagnie ferroviaire, particulièrement pour le trafic loisirs entre la France et le Royaume-Uni. Eurostar a avancé la date d’ajout de capacités sur son réseau et vise un trafic similaire à la période pré-pandémique pour l’été 2022. A plus long-terme l’opérateur va fusionner avec Thalys et se renforce au Benelux. (Avec Business Traveler France)

Voyage d’affaires: TGV Inoui affûte son offre sur Paris-Lyon. Avec l’arrivée prochaine de Trenitalia sur Paris-Lyon, la compagnie ferroviaire tricolore déploie une nouvelle offre sur cet axe, avec notamment l’arrivée de rames rénovées ou neuves, un parcours Business Première enrichi et un nouveau portail TGV Inoui. (Avec Deplacements Pros)

L’accord de ciel ouvert entre le Qatar et l’UE profitera surtout à QATAR AIRWAYS. Il aura fallu plus de deux ans pour que l’accord de ciel ouvert évoqué entre le Qatar et l’Union Européenne prenne forme. Il a finalement été signé ce 18 octobre. Et il préfigure une forte augmentation des vols entre le Qatar et l’Union Européenne dont la France. Mais surtout du fait de Qatar Airways. (Avec Voyages d’Affaires)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY