Les brèves du 21 octobre 2020

Le Pays de Galles a prévenu de l’instauration, à compter de vendredi prochain, d’un confinement de deux semaines pour tenter de freiner la deuxième vague de l’épidémie de coronavirus. Touristes et voyageurs étrangers sont non-grata. Vendredi prochain, dès 18 h, quelques trois millions d’habitants de la province britannique devront rester à la maison, a indiqué le Premier ministre gallois Mark Drakeford, expliquant que quinze jours serait la durée la plus courte pour être efficace. (Avec La Quotidienne)

Hyatt annonce l’ouverture en 2024 du premier hôtel Andaz à Lisbonne. Avec une ouverture prévue en 2024. La marque, qui se veut « lifestyle de luxe », devrait se développer en Europe du Sud. Andaz Lisbon est appelé à devenir le deuxième hôtel de la marque Hyatt à Lisbonne, après l’ouverture prévue de Hyatt Regency Lisbon en 2022. Il sera en outre le 6ème Andaz européen après Andaz Munich Schwabinger Tor, Andaz Vienna Am Belvedere, Andaz London Liverpool Street, Andaz Amsterdam Prinsengracht et Andaz Prague, qui devrait ouvrir en 2022. (Avec Deplacements Pros)

Un groupe de passagers va bientôt s’envoler de Grande-Bretagne vers les États-Unis en utilisant un nouveau passeport de santé numérique. Le Forum économique mondial soutient activement et promeut le système CommonPass utilisé, qui certifie que les voyageurs ne sont pas (ou plus) porteurs du coronavirus. (Avec La Quotidienne)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY