Les brèves du 21 juin 2019

CLub Med : Patrick Calvet, actuel Directeur Général Europe-Afrique Resorts et membre du Comité de Direction Générale, devient Directeur Général Club Med Exclusive Collection et Mountain Leadership, position nouvellement créée au sein du Comité de Direction Générale. Il aura pour mission de coordonner le développement des resorts et espaces « Club Med Exclusive Collection » et d’assurer la mise en oeuvre de la stratégie mondiale à la Montagne.


De gauche à droite : Mr Dimitris Gerogiannis,CEO d’Aegean Airlines et Mr Ioannis Tzovanis, Cabin Crew Manager entourés de membres d’équipages Aegean Airlines.

Aegean Airlines a une nouvelle fois été couronnée de succès à l’occasion des « World  Airline  Awards » organisés par Skytrax ce mercredi dans le cadre du Salon du Bourget à Paris. La compagnie spécialiste de la Grèce qui fête cette année l’anniversaire de ses 20 ans, occupe pour la neuvième année consécutive et pour la dixième fois en onze ans, le titre de « Meilleure Compagnie aérienne régionale d’Europe ». Elle figure cette année encore dans le haut du classement notamment grâce à la qualité de ses services et la modernité de sa flotte largement plébiscitée par les passagers du monde entier.


Uber veut améliorer la circulation dans les grandes villesUber veut améliorer la circulation dans les grandes villes. Le géant du Vtc teste actuellement à Nairobi, au Kenya, un nouvel outil « Movement Speeds » qui pourrait améliorer les conditions de circulation dans les grandes métropoles en partageant ses données data avec les autorités locales. (Avec Déplacements Pro)


Oman Air souffre des déboires du B737 MAX. La compagnie du Golfe est un client fidèle de Boeing et ne commande qu’au constructeur américain. Mais du fait des problèmes liés au B737 MAX elle a annoncé qu’elle pourrait discuter avec Airbus. Abdulaziz Al Raisi a rencontré des dirigeants de Boeing récemment à Mascate pour discuter son inquiétude quant à la mise à terre des B737 MAX. (Avec Business Travel)


Thello, une filiale de Trenitalia, veut opérer des trains à grande vitesse concurrents des TGV entre Paris, Lyon, Milan et Turin. Hello qui est plus connu pour ses trains de nuit entre la France et l’Italie a fait une demande à l’opérateur ferroviaire Arafer pour obtenir le feu vert. Le service démarrerait en juin 2002. Thello proposerait sue cette liaison des trains Frecciarossa. (Avec Business Travel)

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY