Les brèves du 21 janvier 2019

Air France prépare déjà sur son programme d’été 2019. La compagnie proposera 8 nouvelles destinations aux voyageurs d’affaires. Toutefois, saison oblige, les lignes se révèlent plus MICE ou Loisir que Business.

Brexit : les conséquences pour les aéroports français pourraient être très lourdes. Avec un risque de contrôle en 5 ou 6 étapes, les plateformes régionales seront les plus impactées, et les voyageurs d’affaires également. Mais elles ne concerneront pas uniquement l’aérien..

Qatar Airways commence l’année avec le lancement de sa plus importante et cinématographique campagne à ce jour, intitulée « A World Like Never Before »*.

Aigle Azur : De janvier à mars 2019, la deuxième compagnie aérienne française, Aigle Azur, lance une nouvelle campagne de promotion afin de développer sa notoriété et son image de marque auprès du grand public et mettre en avant l’ensemble de ses destinations et prix d’appels associés.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.