Les brèves du 21 août 2020

EUROWINGS va proposer une nouvelle option payante qui permet de garder vacant le siège du milieu… La filiale de Lufthansa a testé ce service « au cours des dernières semaines » et a déclaré avoir vendu plus de 5.000 billets, sans promouvoir activement l’option. Ce service  sera désormais officiellement lancé le mois prochain sur tous les vols Eurowings en Europe, les clients pouvant acheter le siège du milieu sur eurowings.com. Le transporteur a déclaré que garder le siège du milieu libre coûterait à partir de 18 € par vol, bien qu’aucun autre détail n’ait été donné sur la façon dont le prix pourrait varier. (Avec Business Traveler France)

GOOGLE ajoute un filtre « annulation gratuite » de voyage. En raison des incertitudes liées au Covid-19, les consommateurs souhaitent souvent une certaine souplesse dans leurs projets de voyage, souligne Google dans un récent post. De nombreux hôtels et propriétaires de locations de vacances offrent désormais l’annulation gratuite pour inciter les voyageurs à réserver… sans attendre la dernière minute. Partant de ce constat, Google.com/travel propose un nouveau filtre : l’internaute ou le mobinaute peut voir les seules chambres d’hôtel qui garantissent une politique d’annulation gratuite. (Avec L’Echo Touristique)

TUNISIE : Depuis le 19 août, tous les voyageurs entrant dans le pays, quelle que soit leur provenance ou nationalité, doivent présenter un test PCR négatif au Covid-19, réalisé moins de 72h avant l’arrivée sur le sol tunisien. À cela s’ajoutent des mesures d’auto-isolement applicables aux voyageurs et déterminées en fonction d’un classement des pays de provenance en trois zones (verte, orange et autres pays), selon la circulation de l’épidémie et le risque de contamination au Covid-19. (Avec Tour Hebdo)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY