Les brèves du 20 septembre 2019


Résultat de recherche d'images pour "aigle azur"Aigle Azur : Air France et le groupe Dubreuil (Air Caraïbes) ont retiré leur offre ce jeudi. Désormais, ce sont quatre offres de reprise qui ont été déposées pour la compagnie placée en liquidation judiciaire (Vueling – Gérard Hua, un ancien actionnaire d’Aigle Azur – Lionel Guérin, ancien patron de Hop. Le dernier repreneur potentiel n’a pas encore été identifié).


Résultat de recherche d'images pour "French bee"French bee a ouvert les réservations de ses vols entre Paris-Orly 4 et l’aéroport Newark Liberty International à New York aux États-Unis. Les billets sont accessibles à partir de 129 € l’aller simple, pour des vols à partir du 10 juin 2020. Après l’ouverture d’une ligne vers San Francisco en mai 2018, French bee enrichit son offre de destinations sur le continent américain


Résultat de recherche d'images pour "vaux le vicomte"Fait divers : Le comte de Vogüé et son épouse, propriétaires du château de Vaux-le-Vicomte, en Seine-et-Marne, ont été séquestrés par des cambrioleurs dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 septembre. Les six voleurs sont repartis avec un butin estimé à 2 M €. Les faits se sont déroulés peu avant l’aube vers 4h00 du matin ce jeudi.


Résultat de recherche d'images pour "gilets jaunes"Paris : En raison de forts risques liés aux manifestations prévues ce week-end à Paris, et en particulier celle des « gilets jaunes », plusieurs sites officiels de la capitale n’ouvriront pas leurs portes à l’occasion des Journées européennes du patrimoine. D’autres bâtiments pourront être visités mais leur accès sera encadré.


Qatar Airways annonce la desserte la ville d’Osaka, au Japon, à partir du 6 avril 2020. Deuxième plus grande région métropolitaine du Japon, Osaka sera le troisième aéroport desservi par la compagnie dans le pays. Qatar Airways dessert également les aéroports de Tokyo Narita et Haneda.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.