Les brèves du 20 octobre 2020

Le président d’Emirates, Tim Clark, s’attend à une reprise dynamique de la demande de transport aérien « tôt ou tard », a-t-il déclaré lors d’une intervention dans un forum en ligne. Il a rejeté les prédictions d’une baisse prolongée des voyages. « Je pense que la demande reviendra de manière très robuste. » Mais le dirigeant s’attend à ce que la crise « s’aggrave avant de s’améliorer« , et, d’après lui, la demande restera déprimée pendant encore six à neuf mois. (Avec Deplacements Pros)

Mandarin Oriental, Munich a rouvert ses portes après la rénovation la plus importante de son histoire et cela au moment même où l’établissement fêtera son 20ème  anniversaire. Fier de la restauration réussie de ses espaces communs et du lancement de son nouveau restaurant, le Matsuhisa Munich en 2015, l’hôtel dévoile aujourd’hui toutes ses nouvelles chambres et suites pour s’imposer comme l’un des plus beaux hôtels de luxe en Allemagne.

L’Association des guides-conférenciers Sud-Provence reproche à l’office de tourisme de Nice de promouvoir les greeters, ces niçois bénévoles qui proposent la découverte de la ville à leur façon. L’association demande à l’office de cesser la communication pour cette pratique et mettre plutôt en avant le travail des guides-conférenciers. La situation s’est exacerbée avec la crise et l’absence notamment des touristes internationaux en raison de la pandémie. Des touristes qui constituent le plus gros de leur clientèle. (Avec La Quotidienne)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY