Les brèves du 20 août 2019

Ryanair : Les pilotes irlandais de la compagnie low cost, mécontents de leurs conditions salariales, feront grève dès cette semaine, a annoncé leur syndicat, Forsa. Les pilotes employés seront en grève pour 48 heures à partir du jeudi 22 août à 00H01, ce qui coïncidera avec un mouvement social déjà prévu par les pilotes britanniques de Ryanair. (Avec L’Echo Touristique)

Le Syndicat National des Pilotes de Ligne (SNPL) s’est exprimé à plusieurs reprises sur la grande réforme des retraites souhaitée par le Président Macron. Il a donc décidé de se joindre aux professions qui manifesteront le 16 septembre 2019 à Paris pour exiger le maintien de leur régime complémentaire et la prise en compte des particularités de leur activité.

Norwegian Cruise Line a annoncé que son dernier navire, le Norwegian Encore, avait franchi avec succès une étape importante dans sa construction en quittant pour la première fois sa cale sèche des chantiers Meyer Werft à Papenburg, en Allemagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.