Les brèves du 19 octobre 2020

Le Boeing 737 MAX, cloué au sol depuis mars 2019 après deux accidents mortels, peut à nouveau voler de manière sûre, a indiqué vendredi Patrick Ky, patron de l’EASA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En conséquence, le Boeing 737 MAX serait autorisé à voler à nouveau en Europe d’ici la fin de l’année. (Avec Belga)

Les dirigeants respectifs de Delta Air Lines et de United Airlines prévoient des calendriers très différents quant au moment exact où les voyages d’affaires pourraient se remettre complètement de la pandémie de coronavirus. Le numéro 2 de Delta Air Lines, Glen Hauenstein, a déclaré que la compagnie pense que l’impact de la pandémie sur les voyages d’affaires serait derrière elle dans « deux ans ou plus ». (Avec Deplacements Pros)

CWT Meetings & Events, en partenariat avec la centrale de réservation de réunions MeetingPackage, lance une plateforme mondiale de réservation directe pour les petites réunions. Baptisée CWT Easy Meetings, cette nouvelle offre permet aux organisateurs de réunions d’accéder à plus de 250 000 hôtels et lieux de réunion indépendants dans plus de 90 pays. (Avec Deplacements Pros)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY