Les brèves du 19 novembre 2018

LOT Polish Airlines ouvre une nouvelle ligne saisonnière vers Beyrouth pour l’été 2019. Ce vol vers le Liban sera la 105e ligne du réseau et la 2e au Moyen-Orient. 

Rocco Forte Hotels annonce l’acquisition du Grand Hotel Villa Igiea de Palerme, en Sicile. Cette acquisition constitue une nouvelle étape du programme d’expansion le plus ambitieux de l’histoire du groupe. Celui-ci prévoit l’ouverture de cinq nouveaux établissements de luxe au cours des deux prochaines années.

Riu Hotels vient d’ouvrir son cinquième hôtel au Cap-Vert et son troisième sur l’île de Boa Vista : le Riu Palace Boavista. La chaîne a investi un total de 70 M€.

République Dominicaine : L’aéroport international de Punta Cana a désormais recours aux portes de contrôle automatisées de SITA pour la gestion des passagers sortants, citoyens des USA, du Canada, de l’Espagne, du Royaume-Uni et de la France. (avec Travel Inside)

Sri Lanka : Peace Air, la première compagnie aérienne privée du pays, devrait décoller en février prochain. Alors que le pays est largement endetté ainsi que sa compagnie nationale (SriLankan Airways), des investisseurs disposeraient de fonds importants. Lufthansa aurait été approchée pour effectuer un audit. (avec La Quotidienne)

Singapore Airlines a été couronnée meilleure société aérienne de l’année 2019 (Airline of the Year) par AirlineRatings.com. Le jury précise toutefois que Air New Zealand, Qantas Airways et Qatar Airways lui ont livré une chaude lutte pour la première place. (avec Tourisme Plus)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY