Les brèves du 19 juin 2020

Eurostar : À partir de 2021, les passagers en provenance de Londres St Pancras pourront s’affranchir de la procédure de sortie des frontières et monter à bord des trains grâce à un système de contrôle biométrique automatisé. Grâce à la technologie d’authentification iProov, les passagers auront la possibilité de scanner leur pièce d’identité sur l’application Eurostar qui vérifiera l’utilisateur par rapport à son document. En arrivant à St Pancras, le passager doit alors entrer dans un couloir de voyage sans contact. (Avec Deplacements Pros)

La Thaïlande envisage de rouvrir ses portes aux visiteurs étrangers en formant des « bulles de voyage » avec des pays et des régions qui ont réussi à contenir le Covid-19, selon un article du journal local Bangkok Post. La Thaîlande a fermé ses frontières aux étrangers depuis le mois de mars alors que le pays est l’un des plus fréquenté au monde sur la scène touristique mondiale. (Avec Business Traveler France)

Hilton annonce le licenciement d’environ 2.100 employés dans le monde entier. La marque prolonge également de 90 jours supplémentaires les congés, les réductions d’heures et les réductions de salaire annoncées précédemment. Dans un communiqué le groupe Hilton indique que les personnes concernées par ces licenciements «recevront une indemnité de départ, une aide au reclassement et un accès à un processus de recrutement accéléré lors de la reprise des voyages. » (Avec Deplacements  Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY