Les brèves du 19 juillet 2019

Brussels South Charleroi Airport connaît une nouvelle hausse de son trafic de passagers. En juin 2019, 757.525 voyageurs ont foulé le tarmac de BSCA, soit une augmentation de 6% à juin 2018. Ce premier semestre, ce sont près de 4 millions de passagers qui ont choisi BSCA depuis le début de l’année…

Voyages Léonard : Partenaire des Francofolies de Spa du 18 au 21 juillet 2019, Voyages Léonard propose sa navette Wikibus, formule cool et pratique pour rejoindre le festival en toute sérénité : chaque jour, une navette aller/retour au départ de Bruxelles, Louvain, Waremme, Luxembourg, Liège, Aywaille, Namur, Libramont, Charleroi, Verviers, Mons, Arlon, Bastogne et Huy. Prix 12€ TTC par personne.

France : Après un début d’exercice difficile marqué par des stabilisations de la fréquentation en janvier et février et une baisse (-1,8 point) en mars, la fréquentation a connu une nette amélioration en avril (+2,8 points). Au final, sur les 6 premiers mois de l’année, l’hôtellerie française affiche des performances stables par rapport à l’exercice précédent.

Cathay Pacific ré-ouvre son salon à l’aéroport de Shanghai Pudong, tout juste rénové, marquant ainsi le lancement pour la première fois en Chine Continentale du nouveau design – primé – de la compagnie aérienne.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY