Les brèves du 18 septembre 2020

La direction du parc MINI-EUROPE a annoncé ce jeudi son intention de fermer ses portes sur le site du Heysel le 31 décembre prochain, faute d’accord sur une quatrième prolongation avec Brussels Expo. Ce contrat était indispensable pour faire la jonction avec le projet d’aménagement urbain Néo1, qui compte un centre commercial et des logements. (Avec Belga)

BRUSSELS AIRLINES : Des membres du personnel dénoncent des intimidations, des comportements transgressifs et un harcèlement sur le lieu du travail. « Les allégations sont d’une nature tellement grave qu’une enquête approfondie et neutre est nécessaire », explique Bert Van Rompaey le directeur des ressources humaines de la compagnie belge. Celle-ci sera menée par une équipe spécialisée du groupe Lufthansa. Déjà, plusieurs employés sont suspendus « à titre provisoire ». (Avec La Libre)

IFTM TOP RESA annulé. Ainsi que nous l’indiquions dans notre précédent article ,le grand salon IFTM 2020 est donc annulé. C’est dommage ! Vivement 2021 et si possible un vaccin contre le Covid19. Bon courage aux organisateurs, exposants et visiteurs ! (Avec Mister Travel)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY