Les brèves du 18 septembre 2019

Aigle Azur : le Secrétaire d’État aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, a évoqué deux projets de reprise pour la compagnie aérienne Aigle Azur ; d’une part, une offre combinée d’Air France et du groupe Dubreuil (Air Caraïbes) et celle d’un transporteur étranger (Easyjet).

British Airways annule tous ses vols le 27 septembre en raison d’une nouvelle journée de grève massive de ses pilotes. La compagnie aérienne British Airways appelle les pilotes du syndicat Balpa à « annuler leur grève et reprendre les négociations » pour régler ce conflit social.

TripAdvisor, régulièrement accusé de ne pas faire le ménage dans les commentaires sur sa plate-forme, affirme avoir bloqué 1,4 million de «faux» avis l’an dernier dans le monde. Le site héberge plus de 750 millions d’avis à ce jour.

Holidu, l’une des principales sociétés technologiques du secteur de la location de vacances, a annoncé aujourd’hui la clôture d’un tour de financement en série C de 40 M€. Le tour a été mené par Prime Ventures, avec la participation de coparion et de MairDuMont Ventures. Tous les investisseurs déjà présents, y compris EQT Ventures, Venture Stars, Senovo et Chris Hitchen, investisseur providentiel, ont également participé au tour.

Las Vegas : la US Transportation Security Administration teste de nouveaux scanners corporels en partenariat avec United Airlines à l’aéroport McCarran international de Las Vegas. Ces nouveaux scanners sont ouverts et sont destinés à éviter l’angoisse des passagers claustrophobes qui se sentaient enfermés dans les scanners déployés aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY