Les brèves du 18 mars 2020

Le Puy du Fou est contraint de reporter le lancement de sa saison 2020. Initialement prévue le 4 avril prochain, le parc ouvrira ses portes à partir du 18 avril et jusqu’au 1er novembre 2020, sauf modifications gouvernementales ultérieures.

Bon à savoir : Dans les prochains jours, vous risquez de rencontrer des problèmes de connexion. Il vous faudra alors privilégier le wifi. C’est le conseil donné par les opérateurs de télécommunications français pour éviter toute saturation. En raison du confinement dû à l’épidémie de coronavirus, les adultes seront en effet amenés, s’ils le peuvent, à télétravailler sans oublier les étudiants devront aussi étudier depuis la maison, grâce à un accès en ligne aux cours et aux devoirs.

Norwegian a prolongé son intention d’annuler des vols et de licencier temporairement du personnel, face à «la demande stagnante et les restrictions de voyage imposées par les autorités du monde entier».

LOT Polish Airlines a suspendu tous les vols internationaux en réponse à une interdiction de voyager du gouvernement visant à freiner la propagation du coronavirus.

Parc Spirou Provence : suite aux dispositions du gouvernement face à l’épidémie du Covid-19 l’ouverture de la nouvelle saison est reportée au 15 avril, cette date est susceptible d’être reportée en fonction des décisions gouvernementales à venir.

 



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY