Les brèves du 18 mai 2021

DISNEYLAND PARIS rouvrira ses portes le 17 juin prochain. Fermé depuis la fin du mois d’octobre 2020, le premier parc d’attractions européen doit rouvrir ses portes au public le 17 juin prochain après deux reports. Les visiteurs, qui pourront découvrir la nouvelle attraction « Cars Road trip » qui transportera les visiteurs dans l’univers des films d’animation « Cars » et réserver dès le 21 juin une chambre au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, rénové pour plonger dans l’univers de la célèbre franchise de comics. (Avec Le Parisien)

LA FRANCE met toutes les chances de son côté pour attirer les touristes étrangers. « Les touristes étrangers qui viendront en France pourront faire un test PCR gratuit avant de rentrer chez eux », a annoncé ce dimanche Clément Beaune, secrétaire d’État chargé des Affaires européennes lors du Grand rendez-vous Europe 1-CNews- Les Échos. « Nous avons envie, dans de bonnes conditions sanitaires, de rester la première destination touristique européenne et mondiale. C’est un enjeu économique. » (Avec Le Figaro)

LALGÉRIE vient d’indiquer qu’elle allait rouvrir ses frontières aux voyageurs internationaux à partir du 1er juin. Il s’agira cependant d’une réouverture progressive selon les autorités. Les frontières avaient été hermétiquement scellées depuis mars 2020 en raison de la pandémie de Covid. Seuls quelques vols de rapatriements avaient pu opérer durant cette période. Un communiqué précisera d’ici une semaine les protocoles de sécurité sanitaire et les mesures préventives. (Avec Voyages d’affaires)

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY