Les brèves du 18 juillet 2019

Park Inn by Radisson annonce l’ouverture d’un nouvel établissement à Berchem. Situé dans la province d’Anvers, l’hôtel est composé de 142 chambres, d’un restaurant et de plusieurs espaces de réunions et de conférences. Il est implanté à quelques pas d’une gare routière et ferroviaire et proche de l’aéroport de Deurne. (Avec Deplacement pro)

Le Pakistan annonce la réouverture de son espace aérien aux compagnies étrangères. Fermé à la fin du mois de février 2019 en raison de fortes tensions entre l’Inde et le Pakistan, l’espace aérien pakistanais est de nouveau accessible, dès maintenant, à toutes les compagnies aériennes du monde entier. (Avec Deplacements pros)

Wow Air va-t-elle renaître de ses cendres ? Le fonds d’investissement irlandais Avianta Capital et d’anciens directeurs de Wow Air, qui a fait faillite au printemps, envisagent de relancer une nouvelle compagnie islandaise low cost cet automne. (Avec Deplacements pros)

Dakar : Uber a annoncé vouloir être disponible dans la capitale sénégalaise. Mais dans une ville où la circulation est très dense, saturée par les taxis et où une grande partie des habitants n’ont pas de smartphones cela semble compliqué. La société californienne y voit, de son côté, un véritable « opportunité ».(Avec Deplacements pros)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY