Les brèves du 18 février 2021

NECKERMANN en faillite ? Test-Achats invite les personnes qui détiennent des bons d’achat à les convertir rapidement. Le tour-opérateur pourrait déposer le bilan le 22 février, deux ans après la faillite de son ancienne maison-mère Thomas Cook. Ce mercredi, l’association Test-Achats met en garde les consommateurs : certains bons d’achat risquent de disparaître. (Avec RTBF)

RYANAIR : La Cour de justice de l’Union européenne a jugé légales mercredi les aides publiques de la France et de la Suède pour sauver leurs compagnies aériennes Air France et SAS, laminées par la crise sanitaire, rejetant des recours de la low-cost pour distorsion de concurrence. Dans deux arrêts séparés, la CJUE a jugé « conformes au droit de l’Union » les dispositifs mis en place dans ces deux pays, et « a rejeté » les recours introduits par la compagnie à bas coût irlandaise Ryanair. (Avec L’EchoTourisme)

Le Passeport Vert israélien préfigure-t-il le voyage de demain ? L’idée du passeport vaccinal pour voyager progresse en Europe. Dans l’État hébreu qui compte la plus forte proportion de population vaccinée contre le Covid-19 au monde, un certificat sanitaire est activé dès ce 23 février. (Avec Deplacements Pros)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY