Les brèves du 18 février 2019

Flybmi (avec qui Brussels Airlines collaborait sur les liaisons Bruxelles – Bristol, Hanovre et Turin) a annoncé ce samedi qu’elle cessait ses opérations et était placée en liquidation judiciaire. La compagnie conseille aux clients qui ont réservé par l’intermédiaire de Brussels Airlines, d’une autre société ou d’une agence de voyages de prendre contact avec celles-ci au plus vite.

Star Clippers propose en avant-première sa nouvelle brochure avril-octobre 2020. Les navires de la compagnie navigueront en Méditerranée et en Asie. En Europe, le Royal Clipper fera découvrir des ports charmants.

Inde : L’office du tourisme du Karnataka organise un workshop avec cocktail le jeudi 28.02.2019 dans le prestigieux hôtel Amigo à Bruxelles de 17h30 à 20h30. De nombreux partenaires de cette région seront présents afin de vous présenter cette merveilleuse destination de voyage. Il y a aussi un voyage à gagner ! L’inscription se fait via un formulaire en ligne -> http://www.axiummarketing.org/E15012019112150.cfm

Paris : L’Atelier des Lumières lance vendredi 22 février sa nouvelle création immersive autour de Vincent Van Gogh. La première, consacrée à Klimt, avait réuni 1,2 millions de spectateurs.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY