Les brèves du 18 avril 2019

Le Club Med a investi 1,5 M€ dans la rénovation de la partie « bungalows » du Village de Djerba la Douce en Tunisie. Le ministre, René Trabelsi, et Henri Giscard d’Estaing, PDG du Club Med, ont inauguré le 16 avril la réouverture du village. Le Club Med attend 12.000 clients à Djerba sur une saison allongée, d’avril à septembre.

KLM Royal Dutch Airlines et Air Mauritius vont suspendre leur collaboration sur les vols entre Maurice et Amsterdam à partir du 27 octobre 2019 rapporte un communiqué émis par Air Mauritius ce mardi 16 avril 2019. Le dernier vol Maurice-Amsterdam est ainsi programmé pour le 26 octobre prochain. Les passagers qui ont déjà leurs tickets pourront ainsi voyager jusqu’à cette date. Les voyageurs pourront toujours décoller de Paris Charles-de-Gaulle (France) pour se rendre à Maurice.

Amadeus poursuit son travail de standardisation de NDC en s’entourant d’acteurs majeurs de l’industrie du voyage. Dans ce contexte, Voyages E. Leclerc annonce son support au programme NDC-X au sein duquel Amadeus travaille avec ses partenaires, compagnies aériennes et agences de voyages telles que les réseaux Manor et Tourcom.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY