Les brèves du 18 août 2016

. Travel by Excellence représente les TO Africa-by-Excellence, Imagine Travel, Sudamerica Tours, Wings ‘n Wheels. C’est Céline Degroot  qui les représentera auprès des agences de voyages de Bruxelles et de la Wallonie. Elle est joignable au 0474/75 56 59 ou celine@travelbyexcellence.be

. Ryanair annonce une nouvelle ligne de Lourdes vers Rome Ciampino avec 2 vols hebdomadaires à partir de mars 2017. Pour célébrer cette nouvelle ligne, la vente des sièges à partir de 24.99 € pour un voyage en avril et mai seront disponibles à la réservation jusqu’au lundi 22 août minuit.

. Canopy by Hilton, la nouvelle marque « style de vie » de Hilton Worldwide et Icelandair Hotels, ont annoncé l’ouverture du premier hôtel Canopy au monde dans la ville de Reykjavik. Canopy by Hilton Reykjavik City Centre est situé sur Hverfisgata Street au cœur de la ville. (Sources – www.tourismeplus.com)

. Aéroports de Paris (ADP) a enregistré en juillet un trafic aérien dans les aéroports de CDG et Orly en hausse de + 1,4 %, avec un total de 9,61 millions de passagers. Un trafic en hausse mais perturbé par le ramadan et la grève du personnel navigant commercial d’Air France. Depuis janvier 2016, ADP enregistre une hausse du trafic de + 1,5 %, avec un total de 55,8 millions de passagers.

. Les Îles Canaries devraient clore 2016 avec un record historique de plus de 14 millions de visiteurs, selon le Ministère régional du Tourisme, de la Culture et des Sports. A noter que ces derniers étaient plus de 13 millions en 2015.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY