Les brèves du 17 septembre 2019

Aigle Azur a été placée en liquidation judiciaire ce lundi. Néanmoins, le Tribunal d’Evry, en attente la décision d’Air France et Air Caraïbes, a néanmoins autorisé la poursuite d’activité jusqu’au mercredi 18 septembre à minuit. La décision définitive de l’avenir de la compagnie sera rendue le 27 septembre prochains…

BSCA : Alors que juillet se clôturait sur une augmentation de 3% du trafic, le mois d’août a continué sur la même lancée. Au total, 809.396 passagers ont foulé le tarmac au cours du deuxième mois d’été. Sur ces deux mois, plus de 1,6 million de voyageurs sont passés par l’aéroport de Charleroi.

Le Groupe hôtelier Oberoi annonce l’ouverture de l’Oberoi, Marrakech, le 1er décembre 2019. L’établissement comptera 84 chambres, suites et villas spacieuses et luxueuses, 76 d’entre elles disposent d’un jardin privé pourvu d’une piscine.

Finnair continue d’enrichir sa gamme de menus « Signature » en s’associant à David Posey, Chef du restaurant Elske de Chicago. La Cie propose désormais une sélection de plats aux saveurs nordiques servis en classe Affaires sur tous les vols long-courriers au départ des États-Unis.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY