Les brèves du 17 novembre 2020

Un peu plus de 300.000 passagers à Brussels Airport en octobre. Au total, 312.556 passagers ont transité par Brussels Airport en octobre dernier, soit à peine 13% du nombre de passagers d’octobre 2019, annonce vendredi l’entreprise par communiqué. Parmi ceux-ci, on note 160.351 passagers au départ et 152.205 passagers à l’arrivée. (Avec Belga)

Iberia a dévoilé son programme d’hiver où la compagnie aérienne espagnole a mis l’accent sur 3 axes : la reprise de dessertes, l’augmentation des fréquences et le retour des services à bord avec en ligne de mire, la clientèle des voyageurs d’affaires. Le groupe Iberia (Iberia, Iberia Express et Iberia Regional Air Nostrum) propose des vols vers plus de 75 destinations dans 30 pays d’Europe, d’Amérique et d’Afrique. Cela signifie un retour à environ 70 % des aéroports où la compagnie espagnole se rend régulièrement pendant une saison hivernale normale. (Avec Deplacements Pros

Boeing a publié ses dernières prévisions concernant le marché aérien chinois. l’avionneur américain prévoit que les compagnies chinoises vont commander 8.600 nouveaux avions d’une valeur de 1,4 billion de dollars au cours des 20 prochaines années. Le constructeur a déclaré que le pays « restait sur la bonne voie pour devenir le plus grand marché de l’aviation au monde », avec environ 25% de la croissance totale du marché aérien dans le monde au cours de la dernière décennie. Boeing a déclaré que la classe moyenne en augmentation rapide ainsi que « la croissance économique accrue et l’urbanisation croissante » indiquent que la Chine va être leader sur le marché des transports aériens de passagers au niveau mondial « dans les prochaines années ». (Avec Business Traveler France)

 



 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY