Les brèves du 17 mars 2020

Disneyland : Aux États-Unis, comme en France, les parcs d’attraction ont décidé de fermer leurs portes plusieurs semaines afin d’éviter tout risque de propagation du coronavirus.(Avec le QDT)

Maurice : Lors du point de presse d’hier lundi 16 mars, le Premier ministre a annoncé que le pays fermait ses portes aux pays de l’Union européenne, au Royaume Uni et à la Suisse à partir de ce mercredi et ce à partir de 20 h GMT pour une période de deux semaines. La restriction est également applicable pour l’île de La Réunion à partir de ce lundi 16 mars à 20 h GMT. (Avec La Quotidienne)

Les Autorités Tunisiennes ont ajouté plusieurs pays européens émetteurs de touristes sur la liste des pays à risques de niveau 3 sur 4 (France, Espagne et Allemagne, Suisse, UK, Suède, Norvège, Belgique,Danemark, Autriche…etc.). Tous les voyageurs arrivant en Tunisie depuis ces pays doivent se mettre en auto-isolation pendant une période de 14 jours.

Monaco : La Principauté interdit toute escale de croisières dans son port ou ses eaux territoriales car selon un communiqué du gouvernement : « Monaco serait dans l’incapacité sanitaire de prendre en charge un grand nombre de personnes infectées à bord d’un navire de croisière ». (Avec La Quotidienne)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.