Les brèves du 17 mars 2020

Disneyland : Aux États-Unis, comme en France, les parcs d’attraction ont décidé de fermer leurs portes plusieurs semaines afin d’éviter tout risque de propagation du coronavirus.(Avec le QDT)

Maurice : Lors du point de presse d’hier lundi 16 mars, le Premier ministre a annoncé que le pays fermait ses portes aux pays de l’Union européenne, au Royaume Uni et à la Suisse à partir de ce mercredi et ce à partir de 20 h GMT pour une période de deux semaines. La restriction est également applicable pour l’île de La Réunion à partir de ce lundi 16 mars à 20 h GMT. (Avec La Quotidienne)

Les Autorités Tunisiennes ont ajouté plusieurs pays européens émetteurs de touristes sur la liste des pays à risques de niveau 3 sur 4 (France, Espagne et Allemagne, Suisse, UK, Suède, Norvège, Belgique,Danemark, Autriche…etc.). Tous les voyageurs arrivant en Tunisie depuis ces pays doivent se mettre en auto-isolation pendant une période de 14 jours.

Monaco : La Principauté interdit toute escale de croisières dans son port ou ses eaux territoriales car selon un communiqué du gouvernement : « Monaco serait dans l’incapacité sanitaire de prendre en charge un grand nombre de personnes infectées à bord d’un navire de croisière ». (Avec La Quotidienne)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY