Les brèves du 17 mai 2021

De nouveaux filtres de contrôle passagers à Amsterdam Schiphol. Les passagers transitant par Amsterdam n’auront plus besoin de sortir de leurs sacs liquides et objets électroniques lors du passage des contrôles de sécurité. Une innovation technologique appréciable pour les voyageurs d’affaires… (Avec Voyages d’Affaires)

La SNCF a lancé lundi 10 mai2021 son offre de TGV Low-cost Ouigo en Espagne avec des prix très attractifs à partir de 9 € le voyage. Les billets sont commercialisés via le web uniquement avec un bagage à main et un bagage cabine. Ouigo Espagne proposera 5 aller-retours par jour entre Madrid et Barcelone via Tarragone et Saragosse. (Avec Business Traveler France)

La Malaisie et Singapour de nouveau en mode restriction Covid. La Malaisie tout comme Singapour ont décidé de renforcer les mesures de restriction face à la menace que constitue le variant indien en Asie. La propagation rapide du variant indien du Covid-19 en Asie du Sud-Est se transforme en une troisième vague de pandémie. (Avec Voyages d’Affaires)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY