Les brèves du 17 juin 2021

TRAINS DE NUIT: une nouvelle compagnie haut de gamme se lance à Paris. Profitant de la tendance actuelle, Midnight Trains compte développer des lignes en Europe depuis Paris à partir de 2024, avec un service haut de gamme. Au départ de la capitale française, la nouvelle entreprise souhaite assurer « un voyage jusque là où les trains à grande vitesse ne vont pas ». Les trains parcourront des distances de 800 à 1.500km, afin de desservir de grandes villes européennes comme Madrid, Lisbonne, Porto, Milan, Venise, Florence, Rome, Vienne, Prague, Budapest, Berlin, Hambourg, Copenhague ou encore Édimbourg. (Avec L’Echo Touristique)

La marque citizenM ouvrira le 1er septembre 2021 un nouvel hôtel à Paris, au coin des Champs-Élysées. Après Paris-CDG, La Défense et la gare de Lyon, l’enseigne citizenM s’installe dans un nouveau quartier attractif pour les voyageurs d’affaires comme de loisirs en s’installant dans les murs d’un bâtiment des années 70. (Avec Voyages d’Affaires)

Et de sept pour Châteauform’ ! En octobre prochain, le groupe spécialisé dans l’accueil des séminaires et formation ajoutera à son offre une septième destination, les Pays-Bas. Déjà présent en Allemagne, Belgique, Espagne, Italie et Suisse, outre la France, Châteauform’ déploie son concept de séminaires « comme à la maison » tout près d’Amsterdam. Mariënheuvel est à l’image de ceux auxquels les entreprises sont habituées avec un monument historique revisité en lieu de réunions haut de gamme. (Avec Voyages d’Affaires)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY