Les brèves du 17 décembre 2018

Voyageurs du Monde se renforce sur le marché anglais. Au terme d’un accord intervenu le 13 décembre 2018, KE Adventure Travel, filiale anglaise de Voyageurs du Monde et spécialiste du voyage d’aventure, a acquis 100% du capital de Mickledore Travel Ltd.

Oui.sncf intègre depuis le jeudi 13 décembre sur son site les offres de BlaBlaCar, spécialiste du covoiturage. Ce partenariat stratégique pour le premier site d’e-commerce français illustre la volonté du groupe SNCF d’accélérer le développement de la mobilité partagée et de permettre aux voyageurs de réaliser plus facilement des trajets porte-à-porte.

LVMH propriétaire de Moet et Chandon, Hennessy ou Louis Vuitton va s’emparer du groupe Belmond pour 2,3 milliards de dollars. Le groupe Belmond gère 46 hôtels comme le Cipriani à Venise, le Manoir aux Quat’Saisons à Oxfordshire et le Cadogan à Londres qui rouvrir début 2019 après d’importants travaux de rénovation.

ReachNow, service d’autopartage de BMW, propose depuis vendredi un service de voitures de tourisme avec chauffeur à Chengdu, capitale de la province chinoise du Sichuan (sud-ouest). Cela fait de BMW la première entreprise étrangère à avoir reçu le feu vert pour lancer une telle activité en ligne en Chine.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY