Les brèves du 17 avril 2019

Air France a annoncé qu’il assurera le transport gratuit de tous les acteurs officiels qui participeront à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Par ailleurs, le Groupe AF-KLM va mettre en place dans les prochains jours un système de collecte volontaire auprès de ses clients pour participer au financement des travaux de reconstruction. Le roman de Victor Hugo, « Notre-Dame de Paris », était numéro un des ventes ce mardi sur la plate-forme Amazon au lendemain du terrible incendie qui a partiellement détruit la cathédrale parisienne.

Voyages E. Leclerc annonce son support au programme NDC-X au sein duquel Amadeus travaille avec ses partenaires, compagnies aériennes et agences de voyages telles que les réseaux Manor et Tourcom.

Les Éditions Ulysse font entrer Victoria et l’Île de Vancouver dans leur collection «Explorez» et réactualisent les 4 guides suivants : Acadie et Provinces Maritimes (nouveau titre), Escale à Québec, Escale à Ottawa et Gatineau, et Fabuleux Alaska et Yukon.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse