Les brèves du 16 octobre 2020

Ryanair a annoncé ce jeudi qu’elle allait de nouveau réduire ses capacités de vols au regard de la pandémie de coronavirus, et les faire passer pour l’hiver à 40%, contre 60% l’an passé. Le transporteur à bas coûts ajoute dans un communiqué que les bases de Cork et Shannon en Irlande, et celle de Toulouse vont fermer également pour la saison, à savoir de novembre 2020 à mars 2021. (Avec Belga)

Le passeport sera obligatoire pour entrer au Royaume-Uni dès octobre 2021. Si le visa ne sera pas nécessaire pour traverser la Manche, les Français devront néanmoins se munir d’un passeport pour passer la frontière. La carte d’identité ne suffira plus pour passer la frontière du Royaume-Uni à partir du 1er octobre 2021. Annoncée par le ministère de l’Intérieur britannique, le gouvernement a en effet décidé que les conditions de voyage pour les citoyens de l’Union Européenne allaient évoluer. (Avec Deplacements Pros)

La compagnie aérienne australienne Qantas a lancé mercredi 14 octobre une ligne de vêtements de sport dans le cadre de son dernier plan d’augmentation des recettes pour aider à faire face à la pandémie de coronavirus. Cette nouvelle ligne de vêtements comprend des t-shirts à 150 dollars australiens (91,63 €) et des pulls à 425 dollars australiens (259,62 €) conçus par le créateur australien Martin Grant. Cette nouvelle offre fait suite aux récentes ventes de pyjamas de classe affaires et de kits de confort. (Avec Deplacements Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY