Les brèves du 16 mai 2019

Hurtigruten prévoit l’introduction d’un catamaran à motorisation électrique pour les excursions dans l’archipel de Svalbard et ceci dès le printemps 2020. L’opérateur de croisières a conclu un partenariat avec la start-up norvégienne Brim Explorer pour la conception d’un bateau de 24 mètres qui sera basé à Longyearbyen et opèrera sous la marque Hurtigruten Svalbard. Sa capacité d’accueil est de 140 passagers avec 80 places à l’extérieur.

Iberia propose aux utilisateurs de son application de contrôler si la taille de leur bagage à main est dans les limites tolérées. Une analyse rapide permet d’évaluer immédiatement si le bagage peut être pris en cabine ou s’il doit être enregistré en soute. Une vidéo Youtube –en espagnol- illustre la procédure. Développée à l’aide des bibliothèques dédiées à la réalité augmentée ARKit, cette fonction est disponible pour les appareils iOs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.