Les brèves du 16 janvier 2020

La SNCB a enregistré une croissance de 3,9% de passagers supplémentaires en 2019 et une ponctualité améliorée. Cette progression suit la hausse de l’offre. En revanche, la compagnie ferroviaire a déçu en mettant en service un nouveau train mal adapté pour les personnes à mobilité réduite. (Avec Trends Tendances)

Air France ouvre ce jeudi un salon business dans le nouveau terminal 3. Il sera dédié surtout à ses passagers en partance pour Cayenne (Guyane), Fort-de-France (Martinique), Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Saint-Denis de la Réunion (La Réunion), New York (États-Unis) et Alger (Algérie). Ce salon accueillera les voyageurs Business et membres Flying Blue Elite Plus ; il sera accessible aux autres pour 35€. (Avec DéplacementsPros)

Israël a comptabilisé l’année passée 4,55 millions de visiteurs étrangers. Ce record historique représente une croissance annuelle de 11% et même de 26% par rapport à l’année 2017. L’Allemagne a généré 289.000 entrées (plus 10%) et occupe derrière la France le deuxième rang des principaux marchés émetteurs européens. (Avec Travel Inside)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY