Les brèves du 15 octobre 2020

Les ministres des Affaires européennes se sont entendus mardi 13 octobre pour la mise en place de critères communs pour les restrictions de voyages au sein de l’Union Européenne. Désormais, chaque semaine, le Centre Européen de Prévention et de Contrôle des Maladies (ECDC) publiera une carte de la situation de l’ensemble des pays de l’Union au niveau régional, avec un code couleur qui sera commun à tous les pays de l’Union en fonction du niveau de risque d’une zone : vert, orange, rouge. Une quatrième couleur, gris, est prévue pour les zones dans lesquelles il n’existe pas de données suffisantes. (Avec Deplacements Pros)

La Mamounia, la Grande Dame de Marrakech, annonce sa réouverture le 16 octobre 2020 après quelques mois de travaux intenses, pour le plus grand plaisir des touristes et de voyageurs du monde entier. Une rénovation qui a eu pour objectif de préserver le charme et l’héritage qui ont fait la notoriété de La Mamounia depuis 97 ans, des fondements solides… (Avec La Quotidienne)

Iberia a annoncé mercredi qu’elle proposerait à ses clients des tarifs préférentiels pour réaliser des tests de Covid-19 avant leur vol, alors que de plus en plus de pays demandent un test négatif aux passagers arrivant dans leurs aéroports. (Avec AFP)

Le processus de rapprochement  d’Air Canada et Transat A.T inc suit son cours. La première a approuvé la hausse de 250 millions de dollars des emprunts de la seconde en attendant la réalisation de la transaction, et le conseil d’administration de Transat à l’unanimité a validé la transaction modifiée et en recommande l’approbation par les actionnaires. (Avec Deplacements Pros)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY