Les brèves du 15 octobre 2019

Brussels South Charleroi Airport effectuera un exercice de secours ce mercredi 16 octobre 2019. Le but est de mettre en pratique le plan interne d’urgence et sera réalisé par les différents services de l’aéroport chargés d’assurer la sécurité, ainsi que par d’autres départements opérationnels et techniques. L’ensemble de l’exercice sera exécuté au sein même du domaine aéroportuaire.

TUI : Suite à la faillite de Thomas Cook au Royaume-Uni, TUI augmente ses capacités aériennes de deux millions de sièges, au départ du Royaume-Uni, sur l’été 2020, d’après différents médias britanniques. Le TO devrait ajouter environ 10.000 liaisons à son plan de vol mondial en 2020. (Avec L’Echo Touristique)

Sénégal : Le ministre de l’Intérieur du Sénégal, rapporte RFI, a annoncé, jeudi 10 octobre, le rétablissement des visas d’entrée pour les étrangers, hors Cédéao (Communauté Economique Des Etats de l’Afrique de l’Ouest). Ce visa avait déjà été instauré en 2013, puis supprimé en 2015. (Avec le QDT)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.