Les brèves du 15 novembre 2019

Pairi Daiza a dévoilé les prénoms des jumeaux panda suite au vote de plus de 74.000 fans. Ce sera Bao Di « Petit frère de Tian Bao », pour Baby boy et Bao Mei, « Petite sœur de Tian Bao », pour Baby Girl.

Le Groupe Lufthansa proposera prochainement aux grands voyageurs un système de points « objectif, compréhensible et donc plus transparent », les statuts Frequent Traveller et Senator étant accordés à vie. L’attribution de Miles primes restera inchangée. Ces nouveautés s’appliqueront aux voyages effectués à partir du 1er janvier 2021 à bord des avions des filiales du groupe. (Avec Air Journal)

NH Hotel Group : Sur les 9 premiers mois 2019, le chiffre d’affaires total du Groupe a augmenté de 5,7%, à 1 257 M€, porté par la tendance positive des grands marchés européens, particulièrement favorable en Espagne. Le revenu moyen par chambre disponible (RevPAR) du Groupe s’améliore de 4,5%, grâce à l’augmentation du prix moyen (qui atteint 102,3 €) et sans effet sur le taux d’occupation, qui demeure stable par rapport à la même période de l’année précédente.

Amadeus investit 9,8 millions de dollars dans Refundit pour numériser les remboursements de TVA. La solution mobile de Refundit permet aux voyageurs de demander à être remboursés de la TVA numériquement, sans avoir à passer par de nombreuses formalités administratives et files d’attente à l’aéroport; Cet investissement est le quatrième d’Amadeus Ventures en 2019

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

PARTAGE
Article précédentEspace Emploi
Articles suivantPromo Skål

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY