Les brèves du 15 mai 2019

 


Temple de la dent à Kandy ©Hervé Ducruet

Sri Lanka : les tour-opérateurs français du Seto ont prolongé leurs conditions d’annulation sans frais jusqu’au 6 juin prochain. La nouvelle date du Seto couvre la période du Ramadan. Sur la page du Sri Lanka du Quai d’Orsay est indiqué depuis le 7 mai que « la situation est en cours de normalisation ». La carte de sécurité reste celle du 29 avril 2019. La couleur affectée à l’île est l’orange correspondant à « voyage déconseillé sauf raison impérative ».


Emirates The List, le service de ventes privées de voyages d’Emirates, fête son premier anniversaire. Pour l’occasion, Emirates The List organise , du 13 au 26 mai, un grand jeu concours*. Les participants peuvent tenter, via le site Emirates The List , de remporter 2 séjours à Dubaï d’une valeur de 2000€ comprenant le vol Emirates et les nuits d’hôtel à choisir parmi une belle sélection d’établissements 3* à 5*.


Bordeaux : Le Parc des Expositions fait peau neuve. Le Palais 2 l’Atlantique, nouveau Hall d’Expositions et de Congrès de 15.500 m², a été inauguré le 6 mai dernier et vient compléter les équipements du Parc des Expositions de Bordeaux pour la production et l’accueil d’événements grand public et professionnels allant jusqu’à 6.000 personnes.


Aircalin vient de dévoiler, dans le cadre du renouvellement de sa flotte, les nouveaux uniformes de son personnel, créés sur mesure pour la compagnie avec une ligne d’inspiration locale et la participation de nombreux salariés. A travers cette nouvelle collection « Archipel », Aircalin a souhaité affirmer son rôle de compagnie ambassadrice de la Nouvelle-Calédonie et porter haut et fort les couleurs de l’archipel. Afin de créer des uniformes à l’image du territoire, la compagnie a sollicité l’aide de ses salariés, mais aussi celle de créateurs calédoniens.


Thaïlande : Du 5 au 7 Juillet 2019 se déroulera le Festival Phi Ta Khon. C’est un événement unique qui se tient chaque année dans le district de Dan Sai de la province de Loei, au Nord de la Thaïlande. Des festivités qui font partie du Festival à haut degré culturel Boon Luang. 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY