Les brèves du 15 janvier 2019

Aéroport Francfort : Le syndicat Verdi appelle les agents de la sécurité à faire grève ce mardi 15 janvier. Face à cette nouvelle action, tous les vols au départ de la plate-forme ont été annulés. Par ailleurs, d’autres installations allemandes pourraient rejoindre cette action. (Avec Déplacements pros)

Uber : La cour d’appel de Paris, dans un arrêt rendu ce jeudi, a identifié un « lien de subordination » entre un conducteur de VTC et le géant américain de réservations de courses en ligne. Cette décision pourrait bien faire jurisprudence.

MSC Croisières lance la troisième saison de sa web-série Kelly & Kloe. Destinée aux enfants, Kelly & Kloe est une création exclusive de MSC Croisières qui dépasse les 5 millions de vues sur Internet. La troisième saison sera concentrée sur le MSC Seaview.

Finnair annonce l’ouverture d’une nouvelle route japonaise pour la saison hiver 2019/2020. La compagnie aérienne desservira la ville de Sapporo au Japon à raison de 2 vols hebdomadaires à partir du 15 décembre 2019 et jusqu’au 27 mars 2020.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY