Les brèves du 15 décembre 2020

Le groupe Lufthansa se targue d’être le premier opérateur sur le nouvel aéroport de Berlin (BER). Mais le taux d’activité de la plate-forme allemande reste très faible avec un nombre de passagers en novembre inférieur de 91,6% à ce qu’il était un an plus tôt. (Avec Voyages d’Affaires)

« Je prévois qu’en Asie dans tous les cas, qu’ils ne laisseront personne entrer sans vaccination », a déclaré Tony Fernandes, le CEO d’Air Asia. S’exprimant lors d’un événement du CAPA ( Center for Aviation ), le CEO de la compagnie estime que l’exigence de vaccination devrait se populariser en Asie rapporte l’agence Reuters. (Avec Business Travel France)

Tous les secteurs touristiques de la Guadeloupe enregistrent une hausse des réservations depuis l’annonce des étapes du déconfinement par le président de la République Emmanuel Macron fin novembre. « On a été surpris. En quatre jours, on a fait plus de réservations qu’en trois semaines », raconte un loueur de voitures lundi sur Europe 1.

American Express Global Business Travel (GBT), l’entreprise internationale de gestion de programmes pour les voyages d’affaires, a conclu un nouvel accord de distribution NDC (New Distribution Capability) mondial avec les compagnies aériennes du groupe Lufthansa incluant Austrian Airlines, Lufthansa, SWISS et Brussels Airlines. L’accord prévoit un accès sans frais additionnel de GBT au contenu de toutes les compagnies aériennes du groupe Lufthansa via la plateforme GDS. (Avec Deplacements Pros)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY