Les brèves du 14 octobre 2021

Plus de lignes entre la France et la Vénétie avec Ryanair en 2022. Ryanair vient d’annoncer un renforcement de sa présence en Vénétie avec son installation sur l’aéroport de Venise Marco Polo. La compagnie y exploitera notamment des vols sur Marseille et Toulouse. Le transporteur low-cost devient le premier opérateur aérien en Vénétie. (Avec Voyages d’Affaires)

Les États-Unis savent décidément entretenir le suspens. Après avoir annoncé la réouverture des frontières pour le mois de novembre, c’est toujours le grand flou au sujet de la date précise à laquelle les restrictions seront levées pour les voyageurs vaccinés. Aucune information officielle n’est pour le moment venue confirmer la date du 1er novembre évoquée initialement. Du côté de l’OT des États-Unis en France, on est toujours dans l’expectative, malgré plusieurs relances auprès des autorités américaines. (Avec L’Echo Touristique)

Les deux dirigeants du groupe chinois HNA ont été arrêtés par la police cette semaine. L’État chinois les suspecte d’activités délictueuses. Le groupe chinois HNA a acheté de nombreuses sociétés au cours de ces dernières années en prenant des participations dans les groupes hôteliers Hilton, NH Hotels, Carlson, une partie de Pierre & Vacances, Ingram Micro, la Deutsche Bank, les traiteurs/ les manutentionnaires aériens Gategroup, Servair, Swissport, dans la compagnie aérienne Aigle Azur et le groupe brésilien Azul qui détient TAP Portugal. (Avec Business Traveler France)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY