Les brèves du 14 novembre 2018

Delta a déposé une offre de reprise sur Alitalia. La compagnie aérienne américaine est donc sur les rangs avec EasyJet et Ferrovie dello Stato. Mais le dossier Alitalia pourrait toutefois encore traîner… (Avec l’Echo)

Thomas Cook a confirmé l’ouverture de 20 nouveaux hôtels, dont six en Espagne (quatre à Majorque, un à Ibiza et un à Fuerteventura) d’ici fin 2019.

Best Ski Resort a présenté le top 50 des stations de ski en fonction du taux de satisfaction des clients. C’est la station des Dolomites (Italie), Krönplatz/Plan de Corones, qui a pris la tête du classement en 2018. Les stations françaises ne sont pas très bien placées… (Les Arcs (32e), Tignes (33e), La Plagne (35e) et les 3 Vallées (39e), La Clusaz (42e) tandis que Megève (50e), l’Alpe d’Huez (52e), Chamonix (53e) et Les Deux Alpes (54e) figurent à la fin de ce classement européen.

Nigloland passe pour la troisième année consécutive la barre symbolique des 600 000 visiteurs. Ce bon résultat s’appuie notamment sur l’engouement généré par la création d’une nouvelle attraction : Zabeilles.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY