Les brèves du 14 mars 2021

Le groupe Euro Disney a annoncé ce vendredi sur Twitter que la date de réouverture du premier parc d’attractions européen, qui était initialement prévue le 13 février et qui avait déjà été décalée au 2 avril prochain en raison du « contexte sanitaire », a de nouveau été reportée sine die. (Avec AFP)

Pass sanitaire en test chez Air France, un modèle pour demain ? Comme d’autres compagnies reliant les DOM-TOM, Air France va tester le pass sanitaire digital ICC AOKPass, une des nombreuses solutions en cours d’expérimentation pour fluidifier les déplacements internationaux. (Avec Voyages d’Affaires)

Italie: Le gouvernement a adopté vendredi en Conseil des ministres de nouvelles mesures anti-Covid pour la période allant du lundi 15 mars au 6 avril. L’exécutif a annoncé le reconfinement de la majeure partie des régions du pays dès lundi. Passent ainsi en zone rouge les grandes régions du nord – Lombardie (région de Milan), Piémont (Turin), Vénétie (Venise), Emilie-Romagne (Bologne) -, ainsi que le Latium (la région de Rome) et les Pouilles (le talon de la Botte au sud), rejoignant ainsi les régions méridionales de la Campanie (Naples), la Basilicate et le Molise. En outre, pour le week-end de Pâques (les 3, 4 et 5 avril), toute la péninsule sera d’office classée en « rouge ». (Avec L’Echo Touristique)



 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY