Les brèves du 14 mai 2021

ISRAËL: L’aéroport de Tel-Aviv stoppe son trafic et évacue les passagers. Tous les vols en direction de l’aéroport international Ben Gourion de Tel-Aviv sont déroutés, ont annoncé jeudi matin les autorités aéroportuaires israéliennes, après plusieurs jours de tirs de roquettes depuis la bande de Gaza contrôlée par le Hamas. Les avions seront dirigés vers l’aéroport Ramon à d’Eilat, dans le sud d’Israël dans le Golfe d’Aqaba, ont précisé les autorités aéroportuaires. (Avec IsraelValley)

OKKO HOTELS ajoute une nouvelle adresse en France, sa 11e, avec l’ouverture début mai du OKKO LILLE. Pour faire son entrée dans la capitale nordiste, la marque haut de gamme à dominante affaires s’est installée dans un projet phare de la ville, le 31, rue de Béthune. Un complexe qui est le fruit de la transformation, conduite par Vinci Immobilier, des anciennes Galeries Lafayette de Lille. (Avec Voyages d’Affaires)

AIR SENEGAL lance son premier vol sur les États-Unis. Après les trois vols hebdomadaires lancés par Air Senegal vers Lyon depuis le mois de mars dernier, la compagnie continue son expansion internationale. Dès le 2 septembre prochain, le transporteur proposera deux vols hebdomadaires sans escale de l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar à New York JFK. Le vol se poursuivra vers Washington-Dulles. (Avec Voyages d’Affaires)

QANTAS retarde la reprise de ses vols internationaux. La compagnie australienne et sa filiale Jetstar avaient annoncé précédemment la reprise leurs vols vers « la plupart des destinations internationales » à partir de fin octobre, ce qui représentait déjà un retard de quatre mois par rapport aux plans annoncés précédemment. Qantas a décidé de décaler encore cette reprise dans l’attente de l’achèvement du déploiement des vaccins en Australie et de la réouverture significative des frontières internationales du pays. (Avec Business Traveler France)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY