Les brèves du 14 juin 2021

L’aéroport de Luxembourg offre une soixantaine de destinations dont Belgrade, Oslo, Rostock, Varsovie et Zurich sont au programme de l’aéroport de Luxembourg cet été. En attendant Dubaï dont l’ouverture est prévue à l’automne par la compagnie nationale Luxair. (Avec Voyages d’Affaires)

Malgré la crise, l’aérien devrait presque doubler d’ici 2039, selon IATA. La pandémie a mis à l’arrêt le trafic aérien mondial qui ne devrait retrouver son niveau d’avant-crise qu’à partir de 2023. Mais sur 20 ans, la fréquentation devrait presque doubler, passant de 4,5 milliards de passagers en 2019 à près de 8,5 milliards en 2039, soit un milliard de moins que projeté avant-crise selon les prévisions l’Association internationale du transport aérien. (Avec L’Echo Touristique)

Le programme de vols d’Air France représentera en juillet et août 65% des capacités déployées à la même époque en 2019. Ses billets resteront 100% modifiables et remboursables. Le programme de vols d’Air France représenterait en mai 40% des capacités déployées le même mois de 2019. Ce pourcentage passera à 65% cet été, avec 181 avions en activité. (Avec Deplacements Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY