Les brèves du 14 Janvier 2022

Thaïlande, Indonésie, Royaume-Uni, Tunisie, Iran : le point sur les dernières formalités de voyage… Droits d’entrée en Thaïlande, assouplissement des restrictions en Indonésie et au Royaume-Uni, couvre-feu en Tunisie et prolongation de la fermeture aux Français en Iran : le point sur ce qu’il faut savoir. (Avec L’Echo Touristique)

Un constat sans appel pour les PME du transport routier de voyageurs. Les conséquences économiques de la COVID peuvent entraîner la mort des PME familiales du transport touristique de voyageurs. La situation est catastrophique. Nous publions ici intégralement la « lettre ouverte » écrite à qui voudra bien se saisir du dossier par Thierry Schidler, l’une des figures du monde autocaristes. (Avec Bus & Car)

Les voitures hybrides rechargeables sont «une arnaque aux normes CO² et aux consommateurs!». Le canton suisse du Valais a supprimé les subventions aux véhicules hybrides rechargeables à la suite d’un rapport qui a montré qu’ils offraient peu d’avantages en matière d’émissions et de consommation de carburant sur les routes montagneuses. Cette étude a été réalisée à la demande des autorités valaisannes par la société Impact Living, une entreprise qui est active comme assistant maître d’ouvrage. (Trends Tendances avec Belga)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY