Les brèves du 14 janvier 2021

RYANAIR : « Au lieu de gaspiller 290 millions d’euros de l’argent des contribuables pour renflouer la compagnie aérienne allemande (sic) Brussels Airlines grâce à une aide d’État illégale, Ryanair demande au gouvernement belge de prendre des mesures immédiates pour réduire les redevances aéroportuaires et d’atterrissage, ce qui contribuera à protéger les liaisons aériennes vitales », explique la compagnie aérienne ce mercredi. Dans un communiqué dont La Libre a eu la primeur, Ryanair appelle le gouvernement belge à « sauver le tourisme et des milliers d’emplois en mettant en place des mesures incitatives pour réduire les taxes aéroportuaires et d’atterrissage ». (Avec La Libre)

Hilton s’adapte à la crise sanitaire et propose de nouvelles solutions MICE hybrides. Anticipant une demande en berne pour 2021, le groupe Hilton dévoile ses « HiltonReady Hybrid Solutions », destinées à l’organisation de réunions et évènements hybrides. Cette nouvelle sélection d’offres, qui continuera d’évoluer, oriente les organisateurs d’événements vers les hôtels équipés du système hybride Hilton tout en leur fournissant des ressources de planification. (Avec Deplacements Pros)

La maire socialiste de Paris, Anne Hidalgo, vient d’apposer sa signature pour le démarrage d’un grand projet environnemental, touristique et sportif, sur la plus belle avenue du monde. « Pour les Champs-Élysées, nous allons refaire la place de la Concorde avant les Jeux olympiques, puis la totalité de l’avenue ensuite », pour créer un « jardin extraordinaire », a-t-elle déclanotamment dimanche dernier. (Avec La Quotidienne)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY