Les brèves du 14 février 2019

Le Club Med a exprimé ses « regrets » après une vaste épidémie de gastro-entérite dans un de ses villages vacances en Chine, promettant d’indemniser les touristes touchés à hauteur de trois fois le montant de leur séjour.

Norwegian Air ne desservira plus la Guadeloupe et la Martinique l’hiver prochain, que ce soit sur les lignes vers les États-Unis, le Canada ou la Guyane. Sa ligne entre Paris et Newark a été suspendue.

Air Sénégal : La compagnie opère depuis le 1er février un vol quotidien entre Dakar et Paris et vient de signer un accord interline avec Air France.

Londres-Paris : Les offices du tourisme des deux capitales annoncent un nouveau partenariat qui leur permet pour la première fois d’œuvrer de concert afin de proposer « une offre de voyages incentive deux-en-un unique en son genre ».

Sint-Maarten : En 2018, le port a accueilli 1.487.101 passagers de croisière sur 489 croisières. Cela représente une augmentation de 29% du nombre de visiteurs sur base annuelle. Le port de croisière a connu une augmentation de 30,3% de mai à juillet, alors que les croisières sur l’île sont généralement moins nombreuses.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.