Les brèves du 13 novembre 2020

Faille de sécurité majeure pour des clients d’Expedia, Booking ou Hotels.com. Prestige Software, qui commercialise une plateforme de réservation utilisée par Booking, Expedia et Hotels.com, a exposé près de 10 millions de données clients à cause d’une mauvaise configuration. Les données des clients sont nombreuses. Il y a les noms, adresses e-mail, numéros d’identification nationaux et numéro de téléphone. On retrouve aussi les données complètes des cartes bancaires et le coût total des réservations. Il y a même les détails sur les réservations, comme l’identifiant, la durée du séjour, le prix, le nombre de personnes, les noms des invités et plus encore. (Avec Deplacements Pros)

Lufthansa, Swiss international Air Lines et Austrian Airlines permettent désormais de réserver le produit d’assurance Covid-19, pour une couverture complétant l’assurance voyage existante avec en particulier la prise en charge des frais médicaux et une indemnisation en cas de quarantaine. Des services Covid-19 supplémentaires sont désormais inclus dans les forfaits d’assurance existants de Lufthansa, Swiss et Austrian Airlines, le client pouvant choisir entre deux options : Travel Care  et Travel Care Plus. (Avec Air Journal)

Apple a levé son interdiction de voyager en Chine. La société verse des primes journalières de 500 dollars aux employés qui acceptent de se rendre dans le pays malgré la pandémie de Covid-19. Les conditions de déplacement, basées sur le volontariat sont très encadrées. Le personnel américain d’Apple voyageant en Chine sera récupéré à l’aéroport et mis en quarantaine dans un hôtel bon marché organisé par les autorités de Shanghai pendant deux semaines. Pendant cette quarantaine, le personnel d’Apple ne pourra pas se faire livrer de nourriture à son hôtel, ni utiliser les services de blanchisserie. (Avec Deplacements Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY