Les brèves du 13 mars 2020

Brussels Airport : Près d’un quart des vols programmés ont été supprimés mercredi. La même proportion de vols avait déjà été annulée mardi. L’aéroport s’attend à ce que de nombreuses compagnies aériennes prennent des décisions similaires dans les semaines à venir.

Brussels South Charleroi Airport a enregistré une nouvelle hausse de son trafic de passagers en février de 12% au regard des résultats de février 2019. Cette année, 575.694 voyageurs ont foulé le tarmac de BSCA. Le nombre de mouvements commerciaux connaît également une augmentation de 6%, progressant tant dans le sens des départs que des arrivées. Les taux de remplissage, quant à eux, ont connu une diminution d’un point, atteignant les 88% au cours du deuxième mois de 2020.

CWT a présenté ses capacités de réservation de vols en ligne sur myCWT, sa plateforme mondiale de gestion des voyages B2B4E. En plus d’utiliser l’opérateur de réservation en ligne habituel de leur entreprise, les employés en déplacement pourront désormais réserver des vols et des chambres d’hôtel pour leurs voyages d’affaires par le biais de l’un des canaux de réservation de CWT, que ce soit en ligne, sur l’application mobile, par e-mail, par téléphone ou via la messagerie.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY